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Quand la rubrique changer de mobile fonctionnera ? Je ne parviens pas à consulter les tarifs

Quand j'arrive sur la page changer de mobile et que je choisis un mobile pour en consulter le tarif, la page ne se charge pas et je reviens systématiquement sur la page avec tous les mobiles. Ca fait 3 semaines que ça dure et j'aimerai bien changer de mobile puisqu'il y a des offres en ce moment.

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Réponses

Bonjour Laure,

Je vous présente tout d'abord mes excuses pour la gêne occasionnée !
Pouvez-vous me dire si le souci est présent depuis l'application mobile, ou bien depuis le site sur PC ? Je vous invite à essayer avec un autre navigateur, en vidant au préalable, les caches de vos paramètres de navigation (cookies et historique).

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je n'arrive pas a accéder à la rubrique changer mon mobile ...la page ne se charge pas ... C'est tout de même rageant tous ces bugs avec Bouygues ... entre la box et le site qui ne marche pas ...

Benjamin
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Bonjour Mélanie,

Après test, la page a l'air de fonctionner.

Pouvez-vous essayer de nouveau svp ?

Vous faîtes la manipulation depuis votre mobile ou un ordinateur svp ?

Que se passe-t-il avec votre Bbox ?

D'avance merci !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Cela ne marche toujours pas .... Ni a partir de mon ipad ni a partir de mon mobile ni a partir de mon mac fixe ... Pour la box mon mari s en charge ... Personnellemznt je voudrais juste accéder a la page renouvellement mobile ...elle se charge puis après redirection immédiate sur page tableau se bord ....

Benjamin
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Pouvez-vous vous déconnecter de l'Espace Client et vous reconnecter svp ?

En identifiant, vous utilisez bien votre n° de téléphone portable Bouygues Telecom ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Refait sur l i pas car je Ñ ai pas accès à mon Mac .... Déconnection reconnection avec mes bons identifiants et mots de passe comme d habitude et cela ne marche toujours pas ... Je clique sur changer de mobile que je peux changer depuis hier ... Je retombe systématiquement sur la page de synthèse ... Je Ñ ai pas de page avec de téléphones proposés pour changer mon mobile ... Cela ne marche donc pas ...

Benjamin
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Votre identifiant est bien le n° de téléphone n'est-ce pas ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui c est bien ça ...

Benjamin
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Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je Ñ aime pas correspondre par internet je me rendrai en boutique demain ....merci

Benjamin
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Pas de souci. Je reste à votre disposition si vous changez d'avis.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour également indisponible a ce jour et depuis des semaines. je ne peux ni consulter mes factures ni mes points ni changer de mobile. je ne suis pas la seule ca fait plaisir.
Quand cela sera rétabli ? merci par avance,