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Mon téléphone

Impossible de changer de téléphone sur mon compte ?

Il est écrit sur mon compte que je ne suis pas titulaire de la ligne , je ne peux donc pas changer de portable pourquoi ???

Anonyme
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Cedric
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Equipe

Bonjour Michael,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Cedric
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Equipe

Michael,

Je constate que vous ne pouvez pas effectuer le renouvellement de votre mobile car vous êtes déclaré comme l'utilisateur et seul le titulaire d'une ligne peut procéder à une commande.

Sachez que le titulaire peut modifier cette information depuis l'espace client.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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