Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM - "Contenu non disponible pour le moment"

Bonjour,

Comme mentionné dans le titre, lorsque je souhaite souscrire à cette offre, j'ai la notification suivante "Contenu non disponible pour le moment".

J'ai besoin de cette offre dès demain. Comment procéder à son activation.

Cordialement,

Vincent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonjour Vincent
Essayez plusieurs fois de rafraichir la page de l'option , j'ai eu le meme message et apres ca a fonctionné ou essayez via l'application Espace client , sinon il faut savoir que vous recevrez un sms une fois sur place vous demandant d'activer l'option

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Thierry,

Après acharnement sur l'actualisation de la page, j'obtiens toujours le même message d'erreur.

J'ai également essayé de souscrire à l'option depuis l'application mobile et j'obtiens une erreur 500.

Je verrais alors une fois sur place si je peux accéder à se service.

Merci pour votre réactivité en ce dimanche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Victoire ! J'ai enfin réussi à activer cette offre ! Mes échecs se sont fait sur le navigateur Chrome et sur l'application mobile. Après un essai sur le navigateur Firefox, la souscription a été validée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Voilà une bonne nouvelle :-))

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler