Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que faire en cas de message "Pas de service"?

Depuis mon changement de forfait, je n'ai plus de réseau et j'ai le message 'Pas de service" sur mon mobile.
J'ai testé la carte sim dans un autre mobile et cela fait pareil. Merci
Les deux mobiles sont désimlockés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Sans réponse de votre part à mon message, je me permets de clore le présent échange. Je reste toutefois à votre disposition au besoin.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................