Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterai obtenir mon code RIO depuis l'étranger ?

Bonjour,
Je souhaiterai avoir mon code RIO depuis l'étranger. En effet, le 3179 n'est pas accessible.
Cordialement ! et bon match ce soir :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Par ailleurs, je viens de regarder mes factures, vous me prélevez 2.99 euros par semaine depuis octobre 2015 pour KKO Store (qu'est ce que c'est ?), un service que je n'ai jamais demandé .... je suis assez étonnée !

edit : après renseignements pris sur le web, il s'agit d'un service de sonneries et autres futilités pour téléphonie que vous me facturez depuis presque un an ! J'ai été bien naïve en faisant confiance aux prélèvements que vous faisiez. Je viens de voir aussi la complexité à mettre en place un remboursement de ces sommes injustement prélevées par vous même (c'est bien vous qui prélevez non ?) et, bien évidement, c'est plutôt dissuasif.

J'attends tout de même une explication.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je me permets de vous relancer à propos de mon RIO car il me le faut absolument avant ce soir (11 juillet). Merci de votre compréhension.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadiya,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité (pour le RIO), je vous envoie un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Stéphanie, quand vous dites "à tout de suite", cela veut dire à demain ou à la semaine prochaine ? J'attends toujours la réponse de mon mail avec les renseignements demandés...

Et j'ai reçu cette réponse de Ian :

Je regrette votre décision et souhaite vous accompagner au mieux dans vos démarches. Cependant, il n’est pas possible de gérer par mail votre demande de code RIO.
Je vous invite donc à contacter le Service Client +33 660 614 614 depuis l'étranger.
Ainsi, un conseiller expert pourra prendre en charge votre demande.
Je vous remercie pour votre confiance,
Ian
Votre Conseiller de clientèle

On s’emmêle un peu les pinceaux chez bouyges télécom ?
Du coup je n'ai toujours pas mon RIO qu'il me fallait pour hier soir dernier délai. Bien joué !