Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite annuler ma commande le forfait vendue ne correspond pas à ce que votre confrère ma communiqué?

Une de vos confrère m'a fait une offre par telephone un forfait 24h24 tout illimité avec 20giga internet à 19,89 par mois avec une telephone le Samsung j3 cependant quand je regarde sur mon suivie commande ce n'est pas 20Giga mais 20mo qui et marquer c'est sur que pour moi l'offre devient d'un coup beaucoup moin intéressant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christina,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Je vous confirme que l'offre que vous évoquez correspond à un forfait Sensation 24/24 20Mo et non 20Go.

Si vous souhaitez faire le point sur votre commande, je vous invite à contacter le suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................