Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facilité de payement

J'ai depuis quelque temps un prélèvement de 8 € pour une facilité de payement alors que je n'ai pas acheté de mobile..
Ensuite Impossible de contacter vos services.

Ca devient pénible de réessayer sans cesse "ultérieurement" ..

Mon N° de contrat est E0000901090024.

Pourais avoir les détails de ce contrat et la marche à suivre pour dénoncer cette arnaque.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................