Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai recu ma bbox miami tv hier, et ma tele n'a pas de port HDMI? Que faire?

bbox miami tv avec qu'un port HDMI et ma tele n'a pas de port HDMI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

la solution la plus cher, c'est d'acheter une nouvelle télé. Autrement, il existe des adaptateurs boîtiers ou câbles mais la qualité et la tenu dans le temps est assez aléatoire. Il y en a beaucoup de différent type sur Amazon.

La souscription a été faite par téléphone ou par internet ? Car par téléphone, ils sont censés vérifier que vous êtes équipés HDMI et sur le site, il y a bien indiqué dans la présentation de la connectique qu'il n'y a qu'un port HDMI.

Après, vous pouvez voir avec le service client si il y a possibilité de passer de l'offre Miami, à la sensation mais comme il y a un engagement ça risque d'être problématique.

Bonjour Aurélie,

Je comprends votre étonnement, et je regrette cette situation mais si votre TV n'est pas équipée de port HDMI, le décodeur Miami ne sera pas compatible :(

La seule solution aujourd'hui est de passer sur une offre adsl standard, une fois que vous aurez été raccordé.

J’attends de vos nouvelles.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................