Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre norton antivirus

je viens de recevoir un sms m informant que l offre norton auquelle je n ai pas souscrite ( activé d office par un conseiller boutique) va m etre facture
or je ne souhaite pas cette option, je me suis donc connectee a mon compte client pour la desactiver or je ne la trouve pas dans l onglet option auquel j ai souscrite
est ce un bug de mon compte client ou une erreur de sms

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................