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Facturation 5 euros suite modification d offre

Bonjour, Je voulais changer le forfait du téléphone de ma femme, ne pouvant le faire sur mon compte client suite à un problème technique, confirmé par la suite par une conseillère de clientèle, j'ai reçu un sms m'indiquant que sur la prochaine facture un prélèvement de 5 euros sera effectué. Est ce bien normal ?

Dans la mesure où je ne pouvais pas le faire sur mon comte client, j'étais bien obligé de faire appel au 611. Je suis chez Bouygues depuis 2009 c'est la 1ere fois que j'ai un désagrément de cette nature.
J’espère sincèrement qu'il y aura un non prélèvement de ces 5 euros. Merci par avance. Cordialement. Eric Berthelon

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Sophie
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Equipe

Bonjour Eric,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées de la ligne concernée et étudier votre demande.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CYRIL
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Bonsoir.

Avez-vous pu avoir le remboursement de ces 5 € ?