Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne reseau depuis vendredi soir secteur locmine bretagne a quand la reparation un ?

PLUS DE RESEAU depuis vendredi soir secteur locmine a quand la reparation cinon j enleve trois forfait telephone merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes également dans le même cas que vous...3 forfaits et aucun ne fonctionne!!!
Aucun contact de la part de Bouygues pour prévenir du problème c'est inadmissible! La moindre des choses pour vos clients c'est de le faire! De plus, une panne qui dure depuis vendredi soir et n'est toujours pas réparé est inacceptable!

Bonjour David,

Je suis désolée de cette situation et je comprends parfaitement votre insatisfaction.

Après vérifications, je vous confirme qu'il y a actuellement des travaux d'amélioration dans votre commune qui peuvent perturber le fonctionnement de votre ligne.

Les travaux sont prévus jusqu'au 04/09/2016.

Je vous invite de temps en temps à éteindre et rallumer votre mobile.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................