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Bbox

Nouveau Client - Connexion internet pas stable

Bonjour,
Je viens de basculer ce Samedi 9 Juillet chez Bouygues.
Ma connexion internet de ma BBox n'est pas stable et redémarre toutes les heures environ. Pour moi c'est hors de question de rester dans cette situation. Je n'avais pas ce type de problème avec mon précédent F.A.I.
Dites moi si le problème est résolvable sinon je vais résilier ma ligne.
Merci

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Réponses

Bonjour Frédéric,

Je constate un nombre important de redémarrage de votre BBox, êtes-vous à l’origine ce ceux-ci?

Votre BBox est-elle branchée sur une multi-prise? Si c'est le cas, je vous invite à l'isoler électriquement.

De plus, pouvez-vous m'indiquer l'état des différents voyants de votre Bbox et me confirmer le n° de série de votre modem (boitier blanc) svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui la BBox est isolé électriquement.
Je l'ai effectivement redémarrer plusieurs fois suite à des pertes de connexion.
La actuellement à 19h30 ce 11/07/2016 le voyant internet est en rouge fixe.
Le symbole du téléphone n'est pas allumé.
Le numéro de série est 161026507512648
Si je la redémarre j'aurai de nouveau internet
Merci de m'aider sur le sujet
Frédéric

Bonjour Frederic,
Suite a l 'analyse de votre dysfonctionnement un incident est ouvert sur ce sujet ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evenements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h)
Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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