Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de tonalité sur mon téléphone alors que tout est bien branché et que tout est censé fonctionner. Que faire ?

Bonjour,
La BBOX m'indique que tout fonctionne. Mon téléphone est bien branché. Cependant il n' y a pas de tonalité. Je n'ai pas pu faire le diagnostic de la ligne car je n'ai pas de smartphone.... Pourriez vous m'aider car je ne peux passer aucun appel et je tombe directement sur ma messagerie donc je ne reçois pas les appels directement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Tous les indicateurs sont au vert sur votre ligne. Pouvez-vous me préciser l'état du voyant tel1 sur votre BBox svp?

Je viens d'effectuer un test d'appel vers votre 09, et j'ai obtenu la tonalité.

Le problème est-il toujours présent?

Voici comment effectuer les branchements: Mon téléphone est bien branché. Cependant il n' y a pas de tonalité

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Tous les indicateurs sont au vert sur votre ligne. Pouvez-vous me préciser l'état du voyant tel1 sur votre BBox svp?

Je viens d'effectuer un test d'appel vers votre 09, et j'ai obtenu la tonalité.

Le problème est-il toujours présent?

Voici comment effectuer les branchements: Mon téléphone est bien branché. Cependant il n' y a pas de tonalité

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Bonjour, le voyant tel1 est bien allumé. Je me suis mal exprimé en parlant de tonalité. Il n'y avait pas de tonalité en décrochant. Il y avait seulement la tonalité en appelant mais le téléphone ne sonnait pas et je tombais sur la messagerie.
En fait j'ai cherché dans tous le forum et j'ai fini par trouver en branchant directement le tel sur la bax, il m'a fallu pour cela acheter un cable téléphone. Mais le problème est bien résolu.
Merci pour l'aide.