Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

déménagement le 11 juillet plus aucun service depuis le 28 juin 2016

plus d'internet depuis le 28 juin 2016 alors que je ne déménage le 11 juillet 2016 avec changement d'offre
Impossible de faire entendre raison à tous mes interlocuteurs
service client nul, service technique nul
"SERVICES BOUYGUES A EVITER DE TOUTE URGENCE"
Je quitte BOUYGUES définitivement
Pour me donner satisfaction il suffisait de comprendre qu 'un simple câble déjà sur la propriété devait être rattaché à la maison à 3 mètres
J' ai passé des jours et des heures inutiles à essayer d'avoir satisfaction au dépend de ma santé TROP c-est TROP
Vous déménagez prévenez votre service client 15 jours avant et BOUYGUES s' occupe de tout FOUTAISE...........on interrompt trop rapidement vos services en vous laissant sans TV Tél internet
Josette WATEL
Mon adresse de contact wateljosette@neuf.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
bonjour idem pour moi voici leur réponses sur le forum c 'est ahurissant
Céline G. a fait une réponse à la question "Plus aucune connection internet et service tv depuis le 19 juin":

Bonjour Céline,

Je vois que nos techniciens ont essayé de vous joindre le 16/08 mais qu'ils se sont heurtés à un refus de manipulation pour tenter de résoudre votre panne. En l'occurrence, il semble qu'il y ait un problème d'alignement sur votre ligne (ligne croisée par erreur avec une autre). Souhaitez-vous être dépannée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom

c'est faux vous mentez !!!cette personne m'a appelé vers 12h et j'étais au travail pendant que vous faisiez le pont du 15 aout !!!il m'a fait rentré chez moi en me proposant de rappeler a 16 h j'attends encore ....
inutile d'en rajouter suffit de lire le forum pour constater que je ne suis pas la seule alors non seulement vous allez dépannez votre B'bouse sans moi , de plus je ne paierais pas 19.99 ce mois ci pour 3 mois sans téléphone fixe et sans les chaines prévues dans l'abonnement ce que je paie depuis juin sans téléphone fixe .d'ailleur vous le reconnaissez ci dessus dans votre mail que ma ligne a été alignée sur mes genoux ou je ne sais quel barratin avec une autre ligne ça me rappelle le jour ou vous m'avez facturé 80 euros d'appels a l'étranger c'est formidable puisque je ne connais personne a l'étranger pour ensuite me dire excusez nous de la gène occasionnée huit mois de bataille au tel pour enfin réaliser votre erreur la sur le forum avez vous idée parfois que vos factures abusives peuvent mettre les gens dans une problématique sévères avec leur banque ? bie névidemment que vous le savez pendant ce temps c'est moi qui ai payé avec mon argent je reve !!!
cette affaire va aller en justice et je gagnerais je peux vous l'assurer voila je pense avoir été claire je n'ai pas d'argent pour vos 614 ou autre fumisterie de service technique on n'en peux plus de vos barrattins présentez vous aux présidentielles vous avez a coup sur votre place parmis les gros mythos d'élus et surtout n'oubliez pas votre slogan bouygues il manque deux mots " L' ARGENT DE NOS CLIENTS D'ABORD " ...