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hors forfait de 122 euros

Bonjour, j'ai pris un forfait exclus web 20G a 3.99 tranquillement ou bout de 2 jours de je reçois un appel du service client, je l'ai rappel et il m'annonce un hors forfait de 122 euros d’appel vers les téléphones fixe de d’Algérie alors que ce forfait comprend 10 heures d'appel vers les fixe de l’Algérie, mon espace client ne fonctionne pas avec l'application ni via le site classique comment connaitre ma consommation, je ne pourrai payer cette facture et le service client ne veut rien comprendre donc je suis contraint de partir ailleurs .

PS: mon espace client ne fonctionne ni sur le site classique ni avec l'appli j'ai le message" vous n'avez pas de ligne active - ligne résilier le 23 juin" alors comment savoir ma consommation.

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Bonjour Abdellah
si vous avez souscrit a la promotion Serie Limitée Exclu Web à 3.99€ Alors il faut savoir que ce forfait ne contient ni les 10H vers les fixes d'Algerie ni les 120 Destinations donc voila pouruoi vous êtes en hors forfait pour vos appels

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Bien sur ils ne communiquent pas la dessus , pour tromper clairement le client !!

Je vous invite a poster ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1145648-regroupement-clients-hors-forfait-10-h-algerie-fixe