Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Des nouvelles des personnes ayant des problèmes de réseau ?

Pour ma part, tout est devenu ok vers 1h45.
Simple redémarrage de téléphone et tout est redevenu normal (à peut près.. Mon réseau jongle entre le H, H+ et le 4G mais tout baigne !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
198 / 750
points

depuis le 15 juin je suis sans service reseau "appels d'urgence uniquement" ticket d'incident le 18 juin et depuis appels de Bouygues une fois par semaine pour me dire "on fait le nécessaire je vous rappelle" et çà dure depuis plus d'un mois à présent ; sans réseau depuis 35 jours..... donc le fait que les admin ici nous demandent d'éteindre le tel et rallumer on connait, j'ai fait toutes les manips, mis une carte sim dans un autre téléphone et elle n'est pas défectueuse, et là je suis en colère privée de réseau, par contre personne ne m'a encore proposé ce qu'on appelle communément un geste commercial lol mais fin de semaine je prends une décision car c'est se moquer du monde et ne pas respecter la clientèle qui paie leur salaire ne l'oublions pas ... grrrr