Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3004 écran noir sur la TV?

Problème sur la TV j'ai débranché le boitier puis rebranché, après l'initialisation l'écran affiche le message d'erreur F3004 le décodeur n'est pas reconnu. En cliquant sur valider l'écran reste noir même si on éteint puis rallume l'écran reste noir. J'ai réessayé plusieurs fois et même résultats.

Merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à retirer la smartcard à l'arrière, la nettoyer avec un chiffon doux, puis la réinsérer et appuyer sur OK comme indiqué à l'écran.

A la suite de ceci, redémarrez le décodeur électriquement après une pause hors secteur d'une minute.

Faites-moi un retour par la suite en reprécisant l'état de l'afficheur digital et de l'écran TV.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................