Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels & SMS illimités +5Go depuis Europe/DOM, où sont valables les 5Go

Bonjour,

Je vais aux JMJ à Cracovie en mi juillet et je passe avant en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque et enfin en Pologne, je voulais savoir si les 5Go d'Internet étaient valables seulement dans un seul pays ou dans plusieurs pays de l'Europe pendant 1 mois ?

Merci d'avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonsoir Louis
Les 5Go sont valables dans tous les pays de la zone Europe
.
Voici la liste des pays de la zone Europe :
.
Acores (Les), Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (Iles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (Ile de), Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes (Ile), Roumanie, St Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

Bonjour Louis,

Appel et sms illimités+5 o offerts pendant 1 mois dans toute l’Europe et dans les dom.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ok merci à vous