Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel depuis 18h?

Mon conjoint et moi même avons chacun notre ligne chez Bouygues et plus moyen ni de recevoir ni d'émettre d'appel! C'est scandaleux de devoir payer une ligne qu'on ne peut utiliser! En plus de ça on est même pas prévenu! J'espère qu'un geste commercial sera fait, sinon je songe clairement à changer d'opérateur, car ce problème arrive fréquemment !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Felicie
.
Voila le message que Bouygues vient de poster sur Facebook :
.
[Panne réseau mobile] Bonsoir à tous, vous rencontrez des difficultés ce soir dans le Nord-Est et le Nord-Ouest pour émettre et recevoir vos appels en 2G ou en 3G. La 4G est opérationnelle. Toute l'équipe réseau est à pied d'oeuvre pour trouver une solution rapidement. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour cette soirée perturbée. L'équipe Bouygues Telecom