Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseaux indismonibles?

je nai plus de reseau depuis cette après midi ni appels ni SMS.j 'ai changé de carte Sim , c'est la même chose. Dites moi que dois je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Honore
.
Voila le message que Bouygues vient de poster sur Facebook :
.
[Panne réseau mobile] Bonsoir à tous, vous rencontrez des difficultés ce soir dans le Nord-Est et le Nord-Ouest pour émettre et recevoir vos appels en 2G ou en 3G. La 4G est opérationnelle. Toute l'équipe réseau est à pied d'oeuvre pour trouver une solution rapidement. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour cette soirée perturbée. L'équipe Bouygues Telecom

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème de réseau est-il toujours d'actualité s'il vous plait ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................