Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox erreur F3004 Le décodeur n'est pas reconnu

Bonjour,
Je suis client depuis 10 mois. AUjourd'hui mon décodeur me demande de faire une mise à jour que j'effectue, et depuis plus rien : erreur F3004 Le décodeur n'est pas reconnu.
J'ai vu plusieurs discussions sur le sujet mais qui ne concernaient que des nouveaux clients, or cela fait 10 mois que j'ai la tv qui fonctionne sans problème et la depuis la mise à jour plus rien.
Internet et le téléphone fonctionne toujours. Que dois-je faire pour récupérer la télé?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je vais vous inviter à effectuer les manipulations suivantes en respectant rigoureusement l'ordre indiqué :

1) éteindre les 2 équipements (box et décodeur)
2) ne rallumer que la box blanche
3) attendre que le voyant tel1 soit allumé
4) rallumer le décodeur

dites-moi ce que ça donne après.
Merci de votre retour

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................