Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms?

mon téléphone m'indique : non enregistré sur le réseau.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Problème de réseau chez Bouygues, ils sont sur le coup mais savent pas combien de temps cela prendra.. Plus qu'à attendre, j'ai le même problème..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Problème résolu pour moi !
Redémarrage du téléphone et c'est devenu OK !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il y a actuellement un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 67200, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................