Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé ma facture Bouygues chez euroacting et pourtant je suis en impayé, Pourquoi ?

J'ai payé 29.99 avec un avis de reception recu en sms et pourtant je dois toujours 30.40e a bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, nous allons voir cela ensemble. Par quel moyen de paiement avez-vous régler et à quelle date ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Rémi, j'ai payé a Euroacting par carte bleu au téléphone le 05/07/16 un montant de 29.9 euros.
Je pense que ma ligne de téléphone a été coupé le 11/07/16 (n'arrivant plus a envoyer des SMS) j'ai donc payé sur mon espace client les 30.40E demandé le 12/07.
J'aimerais simplement un petit éclaircissement quand au pourquoi de ces factures ?
Merci pour votre réponse rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Pourriez vous réactivez ma ligne téléphonique soit dit en passant ? 0699..
Ps : Je compte me prendre Internet et un nouveau téléphone/forfait pour ma compagne, puis- je me faire aider via ce forum ou une messagerie instantanée ?
Merci

Bonjour Thomas,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin d'en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même problème serais-ce possible de m'aider rapidement merci.