Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

À quand le retour du réseau ???

Impossible d émettre et recevoir des appels sur nos 2 lignes ! Super pratique pour l'organisation du w end !!! À quand un retour à la normale ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Maryline
.
Voila le message que Bouygues vient de poster sur Facebook :
.
[Panne réseau mobile] Bonsoir à tous, vous rencontrez des difficultés ce soir dans le Nord-Est et le Nord-Ouest pour émettre et recevoir vos appels en 2G ou en 3G. La 4G est opérationnelle. Toute l'équipe réseau est à pied d'oeuvre pour trouver une solution rapidement. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour cette soirée perturbée. L'équipe Bouygues Telecom

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur samedi soir.
Celui-ci est à présent résolu.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Thierry S. pour le message.

Amandine G. : Effectivement, c'est revenu à la normale dimanche matin.
Nous apprécierons un geste commercial pour les désagréments rencontrés, surtout quand l'ensemble du foyer est abonné chez vous, ca limite les solutions alternatives !
Cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler