Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

resau mobile non disponible

bonjours depuis cette après midi je ne peux ni envoyé des sms ni recevoir d'apelle j 'aimerais comprendre pourquoi mon téléphone na subit aucun choque entre temp (juste pour précisé )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je n'est pas non plus de réseau depuis 2h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Très mauvaise réception depuis 3 semaines sur Barbizon, pas de réseaux dans les habitations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

C'est honteux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

C'est quand qu'on va avoir du reseau car la rien du tout

Bonjour Fatima,

Le soucis est toujours d'actualité ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean ,

Effectivement nos équipes sont informées de cet incident et mettent tout en œuvre pour réparer la panne qui incombe votre ville depuis le 07/07 dernier .

Si vous avez encore ce problème de réseau merci de revenir vers nous

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Quentin,

Rassurez-vous je vais vous aider.

Pouvez-vous recevoir des sms et émettre des appels ?

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?

Combien de barrettes Réseau avez-vous sur votre écran de mobile et quel logo s'affiche ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours,

Idem, pas de réseau Bouygues Telecom chez moi à Barbizon depuis le 20 Juin (non le 07 Juillet!).
Le service client m'avait assuré par deux fois que la panne était bientôt terminée.
Je viens donc à l'instant de souscrire chez Sosh en désespoir de cause... Dommage.