Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlockage LG 385 réseau bouygues

Bjr je viens de récupérer un LG 385 réseau Bouygues. désire le désimloker mais il me manque un N° dans le code desimlockage
imei 353626054649467 code fourni par vos soins mais surement mal noté et il manque un chiffre : 154782459821457 Merci beaucoup pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvere,

Avez vous essayé de mettre la carte sim d'un autre opérateur à l'intérieur car à priori il n'est pas bloqué.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

bonsoir,
Le téléphone est bien bloqué car lorsque je mets une carte sim d'un autre opérateur, après le code pin le tél signale "carte sim verrouillée" . Donc merci de me donner la marche à suivre.

Bonjour Sylvere,

Dans ce cas c'est la SIM qui est bloquée et non le mobile. Je vous confirme que le téléphone est bien désimlocké tout opérateur.

Si vous avez erroné 3 fois le code PIN, alors je vous invite à déverrouiller la SIM grâce à son code PUK. Pour cela, rapprochez-vous de l'opérateur qui vous a fourni la SIM.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Votre réponse ne me satisfait pas. J'ai mis plusieurs cartes SIM de différents opérateurs et c'est toujours le même message. Ces cartes sim sont opérationnelles sur les portables où elles sont affectées ! Donc que faut-il faire ? merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvere,

Avez vous essayé cette manipulation ?

saisir 2945#*385# puis appuyer sur le téléphone vert
sélectionner déverrouiller sim
sélectionner déverrouillage réseau
saisissez le code de désimlockage et validez sur ok.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bjr, oui j'ai fait et refait cette manipulation avec le code suivant
154782459821457 et cela ne marche pas : réseau vérouillé.
Peut etre que le code de dévérouillage n'est pas bon il semble manqué 1 chiffre. Merci pour votre aide

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvère,

A quoi correspondent ces numéros s'il vous plait : 53626054649467 (IMEI non simlocké) et 154782459821457 ?
Pouvez-vous taper *#06# sur ce mobile et me communiquer l'IMEI qui s'affiche ? Avec quel numéro de téléphone Bouygues Telecom avez-vous eu ce téléphone ?

Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

353626054649467 code imei
154782459821457 code fourni par vos services pour débloquer le tél à l'ancien propriétaire
tel acheté chez vous ligne 07*** Je peux vous fournir d'autres renseignements mais par boite mail privée.
Merci

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvère,

J'ai masqué le numéro de mobile.Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................