Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau en panne dans le 54 ?

Personne pour répondre ? Combien de temps encore sans pouvoir recevoir ou émettre d'appels ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

pareil dans le 55 !!!!!!

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vais vous aider.
Je ne constate pas de problème de réseau sur votre commune.Rencontrez-vous ce problème sur plusieurs communes ?
Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Sans réponse de votre part depuis le 11 juillet 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

depuis hier moi

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Je suis là pour vous venir en aide.
Une panne est bien signalée sur votre commune depuis le 20/07, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Merci pour votre patience

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler