Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que fait le service client?

Impossible de passer des appels, d'en recevoir et d'envoyer des sms depuis 18h ce jour, je me demande ce que fait le service client et si un geste sera fait pour la gêne occasionnée. Plusieurs clients se plaignent de l'impossibilité de passer des appels et le service client reste muet. Inadmissible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Vous devez bien vous douter que les gens qui sont en charge
du réseau sont déjà sur le pied de guerre pour solutionner la panne

Patience,redémarrez de temps en temps votre mobile

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous devez bien vous douter que les gens qui sont en charge
du réseau sont déjà sur le pied de guerre pour solutionner la panne

Patience,redémarrez de temps en temps votre mobile

Bonne soirée