Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour depuis 20h00 je ne peu plus appelé ni recevoir d'appel pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?

Je ne suis pas en retardsur mes facture
Je n'est pas changé de numéro
Le téléphone affiche le réseau mais quand j'appelle il me dit
Que l'accès limité à été modifié

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Sylvio
.
Voila le message de Bouygues sur Facebook :
.
[Panne réseau mobile] Bonsoir à tous, vous rencontrez des difficultés ce soir dans le Nord-Est et le Nord-Ouest pour émettre et recevoir vos appels en 2G ou en 3G. La 4G est opérationnelle. Toute l'équipe réseau est à pied d'oeuvre pour trouver une solution rapidement. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour cette soirée perturbée. L'équipe Bouygues Telecom