Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, J'ai le forfait B&You et depuis cette après-midi 16h, j'ai des problèmes de réseau. Pourquoi ?

J'habite en Alsace et je ne peux ni écrire de sms, ni appeler et ni recevoir d'appel. Mon portable me dit "Appels d'urgence uniquement". Comment faire pour y remédier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

pareil pour moi. seulement les sms passent avec un délai d'attente! je suis à Strasbourg

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Oui des personnes de ma famille ont ce soucis aussi c'est très désagréable. Mais j'espère que demain ce sera réglé..

Bonjour,

Je suis désolée pour ce souci.

Tout est revenu à la normale?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélina,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour.
Merci pour vos réponses, tout est arrangé.
Cordialement.

Bonjour Mélina,

Parfait :) Merci de votre retour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................