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Réseau mobile

Plus de réseau dans le 88? Est ce normal?!

Je n'ai plus de réseau juste un peu d'Internet sur mon mobile par moment mais impossible de recevoir et d'émettre des appels est ce normal?!

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Bonjour Salomé,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonsoir Salome
.
Voila le message de Bouygues sur Facebook :
.
[Panne réseau mobile] Bonsoir à tous, vous rencontrez des difficultés ce soir dans le Nord-Est et le Nord-Ouest pour émettre et recevoir vos appels en 2G ou en 3G. La 4G est opérationnelle. Toute l'équipe réseau est à pied d'oeuvre pour trouver une solution rapidement. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour cette soirée perturbée. L'équipe Bouygues Telecom

Veronique
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Bonjour Salomé,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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