Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un message m'indique que "l'accès limité a été modifié. Le service vocal est bloqué". Que faire ?

Bonsoir,

Depuis ce soir je ne peux plus passer ou recevoir des appels, ni émettre et réceptionner des sms sur mon mobile. Un message m'indique que "l'accès limité a été modifié. Le service vocal est bloqué".

Merci de solutionner le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Si votre problème n'est pas résolu après avoir éteint et redémarré votre mobile, pouvez-vous me dire si le problème est localisé ou partout ? Et si internet fonctionne ?
Dernière question : pouvez-vous me dire si c'est pareil en mettant votre SOM dans un autre mobile ?
Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................