Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi est il impossible d'appeler et recevoir des appels depuis 16h aujourd'hui

Depuis cet après midi il est impossible d'appeler et recevoir des appels : échec d'appel inscrit à chaque tentative. Je connais 3 autres personnes client de Bouyges et ont le même soucis. C'est inadmissible ! Apparemment tout l'est de la France est concernée, comment savoir quand ce problème sera rétabli et comment faisons nous si nous ne pouvons même pas vous contacter par téléphone pour avoir des infos ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je suis dans le même cas que vous depuis 16h cette après midi. J'ai pas eu d'info de Bouygues ou autres sources.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part depuis le 11 juillet 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................