Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi l'internet mobile B&You est instable sur mon mobile?

Bonjour, j'ai récemment changé de forfait, ayant un abonnement Bouygues auparavant, et ayant changé pour un B&You 5Go. Une fois le forfait changé, j'ai constaté des problèmes sur l'internet de mon mobile : des micro-déconnexions toutes les 30 secondes environ, ce qui est très chiant quand vous avez besoin d'une connexion stable sans coupures... Je n'avais aucun problème de ce type avec le forfait Bouygues. Est-ce que quelqu'un a le même problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
PS : J'aimerais éventuellement repasser vers un forfait Bouygues je ne trouve pas de solution (ce changement n'est pas proposé sur le site)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Après 2 jours d'instabilité, le probème semble s'être résolu de lui-même ce matin, malgré une petite déconnexion sur un test d'une demi-heure, je vous tiens au courant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Le problème semble "résolu", j'aimerais quand même bien avoir une explication, si ça venait à se reproduire

Bonjour Ephrem,

Une maintenance sur les réseaux E/3G/4G peut en être l'origine, même si nous n'aurons pas de réponse précise sur cette situation. Je suis ravi que la situation soit revenue à la normale, merci de nous avoir tenu informé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................