Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai un portable Galaxy Core Prime Samsung et je n'arrive plus à emettre et à recevoir des appels.

je peux faire des SMS et en recevoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Navrée pour cet incident.Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part depuis le 11 juillet 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................