Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ça change "aucun service" puis "réseau bouygyes" puis ça rechange?

Depuis quelques jours j'ai des soucis de réseau sur mon iPhone 5S.
Mes parents ont aussi bouygues,et n'ont aucun soucis, mais moi mon téléphone jongle entre "aucun service", "bouygues 3G" puis aucun service et ce tout le temps....
Que dois-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Il faut attendre.. Même problème pour moi pour le moment, min téléphone jongle entre "service limité", "appels d'urgence uniquement", et "réseau indisponible".. La grosse galère.. Bouygues est sur le coup donc j'espère qu'ils régleront le soucis rapidement..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Merci Ben, j'espère que ce sera réglé , parce que je reçois uniquement les iMessages....

ça me rassure que vous ayez le même soucis, par contre mes parents ont bouygues, et eux le réseau fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Est ce que tout est redevenu normal ?
Mon réseau s'est rétablit dans la nuit vers 1h45 après un redémarrage de mon téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

Ce matin , même problème, je suis rentré j'ai laissé mon téléphone, éteins, en charge, et depuis je touche du bois :p

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler