Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment passer d'un forfait sensation à un forfait b&you

bonjour

depuis mon compte je sélectionne changer mon offre mais les seuls proposés ensuite sont des forfaits sensation or je souhaite passer sur un forfait b&you pourquoi ne me sont ils pas proposés alors que je ne suis plus engagée?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia je vais vous expliquer. Vous êtes sur une offre en Idéo, qui réunit le mobile et la box, ainsi si vous souhaitez passer sur b&you, il faudra séparer votre en deux. Vous aurez une facturation de votre offre mobile +une facturation de la box.
Quel forfait b&you souhaitez-vous avoir ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Je souhaite passer sur un forfait b&you 5Go EXCLU WEB
et sachant que ma boxe est chez Bouygues ce forfait me coûterait il 19.99 ou 17.99?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Vous aurez l'offre à 17.99 euros et la bbox à 23.99 euros :)

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Très bien ces offres me conviendraient
maintenant comment dois je procéder pour passer de mon forfet idéo à ces offres?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je peux m'en occuper ;)

Y a-t-il une date à laquelle vous souhaitez la modification ou souhaitez-vous le faire au plus vite svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

J'aimerais que ce soit fait le plus rapidement possible.
Merci beaucoup

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolé Laetitia mais je me rends compte qu'un élément important ne vous a pas été communiqué.

L'offre bbox à 23,99€ est une offre avec un engagement de 12 mois. Est-ce toujours bon pour vous svp ? Si oui, je me charge du changement au plus vite.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Si je suis engagé que sur la boxe et non sur la ligne portable aucun problème.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tout est enclenché ;) Mise en place le 27/07. Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Super

Merci beaucoup pour votre disponibilité

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir et à votre service ;)

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................