Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incident réseau à Nommay (25600) ?

Depuis cet après-midi, dans ma maison, j'ai des notifications
"L'accès limité à été modifié
Le service vocal est bloqué.", et donc pas d'appels possibles pourtant j'ai des barres de réseau.

Lorsque je force le réseau en 2G seulement, ça fonctionne bien.

Y a t il un incident réseau dans mon périmètre ? Sinon d'où cela peut-il provenir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Baptiste,

Avez vous toujours ce problème ?

Je n'ai pas de panne actuellement sur votre ville, je suis désolée pour cette gêne, si cela persiste, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau.
Cela peut être du à une opération ponctuelle sur votre réseau, qui va se résoudre en général, dans les 24h, sans intervention du Service Client.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Baptiste,

Avez vous toujours ce problème ?

Je n'ai pas de panne actuellement sur votre ville, je suis désolée pour cette gêne, si cela persiste, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau.
Cela peut être du à une opération ponctuelle sur votre réseau, qui va se résoudre en général, dans les 24h, sans intervention du Service Client.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

L'incident s'est résolu par lui même dans la nuit. Probablement une maintenant de l'antenne réseau .

Parfait, merci de votre patience, bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................