Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'appeler des d'envoyer des sms " appels standards limités par un contrôle d'accès " ?

Bonjour,

depuis cette après midi impossible d'envoyer des sms, j'obtiens " bouygues telecom erreur -1 veuillez réessayer " et impossible d'appeler, j'obtiens un " fin d'appel " ou le message suivant " appels standards limités par un contrôle d'accès ".

J'ai redémarré mon téléphone, inséré ma carte dans mon deuxième téléphone, les APN sont bien configurés et le téléphone de ma mère avec une ligne bouygues fonctionne normalement.

J'ai ça depuis cette après-midi et ça m’embêterait de passer chez un concurrent à cause de ça.

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, il y'a du nouveau, en effet, j'ai réglé les apn sur mon mobile et je peux envoyer des sms à nouveau.

Cependant, sur mon téléphone, et celui de ma mère et de mon père eux aussi chez bouygues, il est aussi possible d'utiliser les sms mais impossible d'appeler ou de recevoir des appels...

Il y'a un problème sur l'antenne ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Et désolé du délai de réponse.

Le souci est-il désormais résolu svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................