Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

tout marche sauf les appels

internet ok
sms ok
émission reception appel rien ne marche
j'ai regardé les forums sans résultat
facture ok
tentative avec un autre tel et probleme toujours la

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Navrée pour ce dysfonctionnement. Est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Sans réponse de votre part depuis le 11 juillet 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................