Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi le debit descendant est passe de 20Mbps lors du branchement de la box a 13Mbps en 5 jours ?

le débit descendant de 13Mbps alors qu'il était de 20Mbs lors de du branchement de la bbox miami , aucun problème de fonctionnement au début mais problèmes de décrochage tv et communication téléphonique avec des blancs depuis cette chute.......
que bricolez_vous avec les débits ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

si l'abonnement est récent, il y a une optimisation en cours sur la ligne pour trouver un compromis entre puissance et stabilité. Donc soit à la fin de l'optimisation d'une dizaine de jours, cela redevient normal mais même avec une optimisation à 13Mbps ce n'est pas normal qu'il y ait des "décrochages".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Lors de votre première connexion , une optimisation de ligne se fait automatiquement par un "robot" qui vérifie la stabilité et le débit de votre ligne.
Au bout de ces 10 jours, le robot adapte votre profil à la qualité de votre ligne. Elle a débuté le 04/07/2016
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.
Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.
J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.
N'hésitez pas à revenir vers moi, si le problème persiste par la suite.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................