Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus d'appels entrants ni sortants avec une récption normale / Message "hors zone service" ?

Plus d'appels sortants ni entrants avec une réception 3/4 et message "hors zone service" à chaque appel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Sa me le fait aussi &::

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai le meme probleme