Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Je suis en Moselle a Yutz

J'ai bien un signal sur le téléphone mais impossible d appeler et de recevoir un appel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................