Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment repousser ma date de résiliation de bbox ?

Bonjour,

Suite à un changement de ma date de déménagement je souhaiterais repousser ma date de résiliation de bbox. Comment procéder à cette modification ?

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un message privé pour plus de confidentialité. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite moi aussi repousser ma date de résiliation suite à un changement de date de déménagement.

Pouvez-vous me contacter ?

Merci d'avance.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karl,

Rassurez vous je suis là pour vous aider.

Actuellement la résiliation de votre box est prévue au 1/12.

A quelle date souhaitez vous qu'elle soit résiliée ? Merci de me confirmer votre date et département de naissance.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite repousser d'une semaine, soit jusqu'au 08/12.

  • 28/06/1989
  • Loire Atlantique

Merci !

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karl,
Je viens de faire le nécessaire et vous confirme la résiliation programmée pour le 08/12
Je vous envoie un mail de confirmation.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler