Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'arrive pas à suprimer un abonnement mltimédia via mon compte car erreur techique, pouvez vous faire le nécessaire?

Impossible d'annuler mon abonnement multimédia via la procédure habituelle, car erreur technique systématique. J'ai tenté une résiliation directement avec le service souscrit mais il me dis de voir directement avec vous. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible car cela fait 15 jours que j'attends une réponse de votre part. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse.

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................