Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels

Dès que je veux appeler quelqu'un mon téléphone m'indique "non enregistré sur le réseau" .. helpppp ! je ne peux plus recevoir ni envoyer de sms non plus .. en gros je ne peux plus rien faire .. j'habite en alsace

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
moi pareils...sauf les sms ..sais pas quoi faire;;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
pareil!! alsace egalement! Panne???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même problème... En Alsace également...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bon ben du coup si plusieurs personnes ont des problèmes en alsace ça doit être dû à l'antenne réseau ! je suppose qu'il faut prendre son mal en patience

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Nous non plus nous avons plus aucun réseau aucune possibilités d'appelé ou d'envoyé de sms.

Nous somme sommes dans le bas rhin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi idem, pas de possibilité d'appeler ou de recevoir des appels, ni de sms, je ne recois que les notifications de facebook, je suis dans le haut rhin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi sa marche pas ni SMS ni appel et je reçoit plus d appel et SMS nn plus pourtant j'ai le réseau qui et bien la que faire problème chez Bouygues????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Alsace également

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil!! De Strasbourg et ça ne marche pas!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je viens de voir la carte des pannes: deux gros foyers de pannes en Alsace et un vers Nancy

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il y a actuellement un incident de réseau qui impacte toutes les personnes du 68000, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................