Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reception/envoies d'appels ?

Bonsoir,
Depuis quelques heures ,et sans avoir modifier les paramètres concernant le réseau du telephone, je ne peux ni recevoir ni effectuer d'appels, le réseau internet fonctionne ainsi que les sms mais impossible d'appeler, le processus se lance, mais il n'y a aucune tonalité et ca appel dans le vide. Lorsque l'on essaye de m'appeler mes correspondants tombent directement sur ma messagerie, je n'ai pas de le mode avion ni " ne pas déranger " d'activés et ma SIM et mon réseau Bouygues ont l'air detecter.
HELP !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Le problème a été réglé, c'était dut à la panne générale dans le secteur, merci Véronique ;)

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

J'en suis ravie! Merci pour votre retour.

Très bonne semaine,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.