Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossibilité d'envoi de sms ou téléphoner?

lors d'envoi je reçois le message suivant: non enregistré sur le réseau?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
993 / 2000
points

Tu es dans quel coin ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Le souci est-il résolu ?
Depuis quand rencontrez-vous ce souci ,

Merci
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mohamed,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de notre discussion

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................