Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

consulter messagerie vocale depuis l'etranger, pas de code

Bonjour,
J'ai besoin de consulter ma messagerie vocale, c'est urgent. Seulement, je me trouve a l'etranger et je n'ai pas configure de code avant de partir.
Pourriez vous m'aider en configurant un code a distance ?
D'avance merci pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Malheureusement, si vous n'avez pas personnalisé votre code d’accès à votre répondeur avant votre départ, nous n'avons pas la possibilité de le faire pour vous.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Pourtant j'ai pu voir sur ce forum meme qu'une personne dans le même cas avez pu se faire activer son code à distance par un conseiller ..

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Magali,

Nous avons la possibilité de réinitialiser votre code répondeur en cas de perte si vous l'avez personnalisé avant votre départ.
Malheureusement, si vous n'avez pas effectuer cette action nous ne pouvons pas le faire pour vous.

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Pardon d'insister mais j'ai pu lire sur le forum que la personne n'avait pas créé de code avant de partir, tout comme moi, et qu'un conseiller avait alors proposé le code 2016, pour l'année en cours.
Je suis à l'étranger pour quelques temps, c'est vraiment une situation d'urgence pour moi, j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez!!

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, avez vous lors de la première utilisation de votre répondeur, mis en place un code d’accès à 4 chiffres pour l'utilisation de votre répondeur à l'étranger?

Audrien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Audrien,
Non, je ne pense pas, c'est bien ce que j'explique dans ma requête mais voici ce que j'ai pu voir sur le forum:
"Bonjour,je suis à l'étranger j'ai des messages très important et j'arrive pas a les consulter j'ai oublier de configurer mon code d'accès ,pouviez vous m'aider svp"

"Bonjour Abderrahmane,
Suite à votre alerte, je viens de vous mettre un code par défaut à 2016, l'année en cours. Dès lors, vous pourrez consulter vos messages sur votre répondeur :)
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"

Je souhaiterai donc moi aussi qu'un conseiller fasse cette manœuvre, a savoir mettre un code par défaut.
D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
J'ai finalement trouvé de l'aide auprès d'un conseiller via la page facebook, en cinq minutes chrono!