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Mon téléphone

bonsoir je ne peux plus envoyer de sms ni en recevoir et être appelé , que faut -il faire ??

Je ne peux pas envoyer de sms ni appeler et inversement

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Même chose pour moi, et l'assistance en ligne Bouygues est de la rigolade. Pas moyen d'avoir une réponse potable.

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pareil pour moi plus possible d emettre d appel mais sms oui

Anonyme
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moi non plus , je ne reçois plus rien depuis 18h30 ni ne peux passer appels et sms
j'ai cru il y a quelques minutes que c'était revenu car j'ai reçu 1 sms mais impossible d'y répondre
mon téléphone indique appels urgence uniquement et si j'essaye tout de même mon portable indique "non enregistré sur le réseau "
impossible de joindre le service client avec le portable de mon mari aussi chez Bouygues, le sien fonctionne !!!

Delphine
Delphine

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Bonjour Angélique,

Navrée de ce dysfonctionnement. Est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Veronique
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Bonjour Joël,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Delphine
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Equipe

Bonjour Françoise,

Navrée pour cet incident.
Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Denis,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Afin de vérifier le réseau, je vous invite à me communiquer le nom de la ville ainsi que le code postal.Svp

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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